Comment choisir son extension de cheveux ?

Comment choisir son extension de cheveux ?

Les extensions de cheveux sont un merveilleux moyen de rehausser une coiffure tout en conservant un aspect attrayant et classe. Cependant, il existe de nombreuses méthodes de pose. Vous avez la possibilité de choisir vos extensions en fonction du type et de la longueur de vos cheveux. Au moment de la pose, vous devez également tenir compte de votre budget ainsi que de la durée des extensions.

Misez sur des extensions de haute qualité

Considérez que si vous achetez des cheveux humains, les cheveux remy (qui se réfèrent à toutes les mèches dans la même direction : cela peut sembler évident, mais il y a une expression pour cela et quand les cheveux ne sont pas dans la même direction, ils s’emmêlent…) doivent être 100 % humains. Choisissez une bonne extension comme sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande. Les cheveux synthétiques et les cheveux bas de gamme sont difficiles à gérer car ils s’emmêlent. Qu’il s’agisse de cheveux européens ou indiens, assurez-vous que le toucher est soyeux, que la couleur correspond à la vôtre et que les mèches sont lisses. Cependant, gardez à l’esprit que beaucoup de cheveux sont faux et peuvent sembler très soyeux au début en raison de revêtements artificiels qui ne dureront pas longtemps. Les cheveux synthétiques et les cheveux bas de gamme s’emmêlent facilement. Assurez-vous que le toucher est soyeux, que la couleur vous convient et que les mèches sont lisses, qu’il s’agisse de cheveux européens ou indiens.

Consultez les avis des professionnels

Le cheveu vierge russe est le type de cheveux le plus recherché par les plus grands salons de coiffure, mais ce qui est certain, c’est qu’il est assez rare. Mais vous avez peu de chances d’en entendre parler car il est plutôt rare et comme il n’y en a pas beaucoup, les firmes connues ne s’y intéressent pas et chanteront les louanges du cheveu indien avec beaucoup de communication car après le cheveu chinois, trop épais pour les femmes européennes, c’est le seul qui existe en abondance. Certaines sources recommandent d’utiliser des techniques d’extension pour utiliser les mèches de cheveux qui ne sont pas complètement endommagées et qui doivent être réassemblées si votre évolution est rapide. Assurez-vous que la technique d’extension que vous choisissez n’abîmera pas vos cheveux, car il existe aujourd’hui des méthodes qui ne le font pas, comme les extensions à micro-anneaux. Vous voulez vous assurer qu’elles dureront puisque le coût de la pose est très faible. Méfiez-vous des extensions de cheveux bon marché qui pourraient facilement se décolorer, devenir rugueuses ou se casser.

Lire cet article également : Choisir le bonnet en satin

Trouvez un bon coiffeur

Trouvez un coiffeur expert et qualifié dans le domaine des extensions de cheveux, car il s’agit d’une spécialité qui nécessite une formation et de la pratique pour obtenir un résultat idéal. La pose sera excellente s’il suit ses conseils préalables sur le nombre de mèches, la couleur ou la combinaison de couleurs, ainsi que le type de cheveux et la méthode. Il vérifiera également la sécurité de vos extensions et la santé de votre cuir chevelu. Lorsque vous choisissez des extensions de cheveux, la couleur est cruciale. Dans la plupart des cas, elles doivent idéalement correspondre à la couleur naturelle de vos cheveux. Pour éviter toute distinction entre la couleur naturelle de vos cheveux et les mèches, vous pouvez obtenir des mèches entièrement colorées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.