Importance des activités récréatives pour les enfants, les étudiants et les employés

Importance des activités récréatives pour les enfants, les étudiants et les employés

L’importance des activités récréatives est un sujet très important pour nous tous, car les loisirs sont l’épice de la vie. Sans activités de loisirs, la vie est terne et monotone, et nous allons en parler.
La vie d’un étudiant est plus ou moins un travail continu, il se penche sur ses livres jour et nuit et se prépare pour les examens. Le charpentier travaille au ciseau et à la mi-temps et gagne son pain à la sueur de son front ; le forgeron se rend tous les jours à sa forge et bat le fer pour le façonner ; l’employé de bureau va au bureau le matin et s’enferme dans des dossiers et des registres jusqu’au soir ; et le porteur va au marché, transportant des charges d’un endroit à l’autre et gagne sa vie. L’homme d’affaires ouvre son magasin et reçoit des clients de toutes sortes du matin au soir et fait tout ce qu’il peut.

La récréation ou la distraction est une nécessité.

La vocation de l’homme ne consiste pas seulement à gagner son pain. On dit que l’homme ne vit pas seulement de pain ; il doit se tourner vers les choses de l’esprit. Même en dehors des choses de l’esprit, on ne peut pas courir après la roupie volante toute la journée. Il semble que l’homme puisse gagner de l’argent le guérisseur et poursuivre sa vocation dans la vie avec plus de succès s’il se met de côté pour un moment et prend part à une forme de récréation.

Le pouvoir de l’importance des activités récréatives

Les loisirs sont de différentes sortes. Certains jouent aux cartes, d’autres au kabaddi, d’autres au tennis ou au badminton, d’autres encore au football, au cricket, au hockey, au volley-ball ou au basket-ball. Il y a des gens, jeunes et vieux, qui ont recours à de longues promenades le matin ou le soir pour se distraire ; c’est en fait un spectacle courant que de voir des hommes de tous âges fréquenter les parcs publics le matin ou le soir, se former rapidement en petits groupes et marcher, en parlant de politique, de haut en bas, d’une manière plus ou moins irresponsable. Le blog loisirs passions apporte plus de lumière à ce sujet.https://amusement.ovh

En fait, les différents types de loisirs sont adaptés aux différents tempéraments.

La meilleure forme de récréation est, à notre avis, une partie de tennis le soir. Le football ou le hockey présentent certains défauts évidents en tant que loisir ; on ne peut pas se contrôler dans un tel jeu, il y a trop d’abandon dans le football ou le hockey. Au cricket, par exemple, il y a une ségrégation des sexes ; c’est un loisir pour les mâles. Le tennis, en tant que loisir, présente quelques caractéristiques particulières. Tout d’abord, c’est un jeu international ; il a un caractère aussi international et représentatif que l’Organisation des Nations Unies. Comme le dit Sir Samuel Hoare, « Jamais il n’y a eu un jeu aussi international et jamais il n’y a eu un jeu aussi sociable ». Que le tennis soit pratiqué sur le court central de Wimbledon ou sur le court en terre battue du club de l’université, il attire hommes et femmes, garçons et filles, et se pratique avec plaisir et enthousiasme.

Une étude montre que le tennis est la meilleure activité récréative.

Le tennis est une forme de loisir qui nous attire particulièrement car il met en jeu chaque centimètre de muscle et chaque once de force et enseigne le sens de la lime. Et pourtant, on peut contrôler son énergie physique, on peut jouer un jeu ou une série de jeux. Il y a des gens qui condamnent le tennis comme un simple « jeu de balle » dans lequel les hommes se contentent de frapper et de parer des balles sans but ni plan. Cette attaque est bien sûr franchement injuste.
L’énergie physique ne se suffit pas à elle-même ; elle est toujours contrôlée par les forces intérieures de l’esprit. La plupart des gens oublient ce fait et s’enlisent. Les loisirs mettent en jeu les forces intérieures de l’esprit qui permettent de travailler avec une grande efficacité pendant les heures de travail. Il suffit de penser au topspin au tennis.
C’est un coup effectué dans le but de frapper la balle assez fort et de l’envoyer hors du terrain derrière la ligne de fond de l’adversaire. Ensuite, il y a les styles de drive en revers et en coup droit. En tout cas, en rentrant du bureau, jouer une partie ou deux de tennis est une forme idéale de récréation ; c’est aussi la meilleure forme de distraction pour les étudiants. La récréation n’est pas un temps mort : ce n’est pas un vide dans la vie. C’est par contre une distraction quand on ne parle pas de la vie, qu’on oublie les soucis de la vie et qu’on s’amuse dans une activité qui permet de libérer les meilleures forces de l’énergie.

Commentaires

  1. […] avec bièvres Isère communauté est spécialisé dans la création d’activités pour les enfants de 3 à 17 ans durant les vacances. Plusieurs activités fun sont dans le programme durant une […]

  2. […] à des activités pour encourager les enfants à être gentils en leur donnant un temps et un petit prix. Par exemple, faites une liste […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.