Comment marquer efficacement les affaires de vos enfants ?

Comment marquer efficacement les affaires de vos enfants

Que vous soyez un parent ou une mère d’un enfant de l’école maternelle, vous vous êtes sans aucun doute déjà demandé comment marquer les affaires de votre enfant. En effet, cela permet d’identifier et facilite la récupération des vêtements. Cette étape est très importante pour la sécurité des affaires de votre enfant. Vous avez certainement vu des enseignants utiliser des étiquettes pour les affaires de leurs élèves. Alors, comment marquer les affaires de votre enfant ? Pour le faire, vous pouvez imprimer des étiquettes pour lui. Elles sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et sont donc très durables. Sur ces étiquettes, vous pouvez inscrire votre nom et le prénom de votre enfant. Voici la liste des différentes étiquettes que l’on retrouve à l’achat pour la personnalisation des vêtements de votre enfant.

Les étiquettes tissées à coudre

Les étiquettes tissées à coudre sont des étiquettes personnalisables qui sont très résistantes. Les étiquettes tissées à coudre sont très agréables à porter et vous permettent de bien identifier vos vêtements.

L’étiquette personnalisée tissée à coudre est une étiquette de qualité. L’étiquette personnalisée tissée à coudre est réalisable en quelques jours seulement. Vous pouvez donc personnaliser une étiquette tissée à coudre pour un cadeau. Cependant il faudra ensuite coudre les étiquettes reçues avec le prénom de votre enfant sur les vêtements. Alors même si aujourd’hui il existe des petites machines à coudre à main si vous ne l’avez jamais fait cela risque de ne pas être pratique pour vous.

Les étiquettes thermocollantes

Les étiquettes thermocollantes sont une très bonne alternative aux étiquettes à tissées. En effet, elle dispose d’une qualité similaire et sont beaucoup plus pratiques par rapport aux étiquettes tissées. Les étiquettes thermocollantes sont des étiquettes personnalisables qui sont très facilement identifiables.

L’étiquette thermocollante est une étiquette de qualité. L’étiquette thermocollante est réalisable en quelques jours seulement. Vous pouvez donc personnaliser une étiquette thermocollante pour un cadeau. Cependant il faudra ensuite fixer les étiquettes reçues avec le prénom de votre enfant, pour cela c’est assez simple. Il vous faudra un fer à repasser chaud et vous n’avez qu’à positionner l’étiquette thermocollante sur le col du vêtement et ensuite passer quelques coups de fer à repasser en appuyant fermement.

Les étiquettes autocollantes

Les étiquettes autocollantes sont très pratiques mais surtout se pose très rapidement sur les vêtements. En effet, grâce à leur colle intégrée vous avez juste à coller l’étiquette. Vous pouvez y inscrire le prénom de votre enfant et son nom, le nom du service et l’école maternelle. Avec cette étiquette, vous pourrez marquer les affaires de vos enfants. Son format est un peu plus petit que celui des étiquettes précédemment citées. Pour placer l’étiquette c’est le système le plus pratique, vous avez besoin uniquement de coller l’étiquette sur le tshirt ou le pull de votre enfant. Cependant bien évidement la facilité de pose ne peut pas faire de ce type d’étiquette parfaite. Elles tiendront moins bien que les étiquettes citées au-dessus. Alors elles ne partiront pas non plus au premier lavage mais après plus d’une vingtaine de lavage, il se peut que certaines étiquettes se décollent surtout si vous lavez votre linge avec forte température.

Vous pouvez en savoir plus en suivant cet article pour apprendre comment étiqueter les vêtements de ski et d’activité d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.